Article publié depuis Overblog

Publié le par Ados rivage

Hellooo ! Ca faisait longtemps mais c'est parce que j'étais en vacances ...

Bref ! Je vais vous parler d'un film qu je n'ai pas encore vu mais que j'aimerais bien aller voir qui s'appelle "Nos étoiles contraires". C'est un film plutôt romantique et triste. je vais vous faire le résumé : Hazel et Gus sont des adolescent tout deux atteint du cancer, ils sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les maladies du cancer : c'est leur histoire qui est racontée. Le film est une adaptation du livre, qui s'appelle aussi "Nos étoiles contraires", de John Green.

Voilà ! Si vous l'avez vu racontez moi comment vous l'avez trouvé dans un commentaire :)

L'affiche du film

L'affiche du film

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article