Chapeau vs casquette: lequel ira sur votre tête?

Publié le par Leeloo'k

à 15€95 chez chapeaushop

à 15€95 chez chapeaushop

Bonjour tout le monde!!!!

Pour mon article, je vais commencer par une question: Que faites-vous pendant les grands week-end du mois de mai? Je crois avoir la réponse, profitez-en pour aller à la plage!

Et surtout, si le soleil tape, protégez-vous avec un chapeau ou une casquette. Voici donc différents types de chapeaux . Et pour ceux qui n'ont pas de tête à chapeaux, préférez la casquette^^

Pour bien choisir son chapeau il faut l'essayer, et bien sûr, qu'il soit à votre goût! Je vous présente ces objets comme des anti-insolations mais surtout comme un accessoire de mode.

Alors? Convaincues? Profitez-en c'est la saison et, comme à chaque fois, dites-moi celui qui vous plaît le plus dans les commentaires!

A bientôt

Leeloo'k

à 19€99 chez chapeaushop aussi en marron clair et foncé

à 19€99 chez chapeaushop aussi en marron clair et foncé

à 14€90 chez chapeaushop aussi en noir

à 14€90 chez chapeaushop aussi en noir

à 19€90 chez chapeaushop aussi en blanc et noir

à 19€90 chez chapeaushop aussi en blanc et noir

Publié dans mode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article